Malhorn
Vos nooberies
le 21/10/2015 20:06
Je sais pas pour vous mais je suis quelqu'un de distrait, mais genre à l'extrême. A tel point que quand je joue à Magic je m'insulte en allemand assez souvent devant ma nooberie.

Je vous propose de balancer ici les fails qui vous ont fait rager.

Celle qui me hantera jusqu'au bout: tournoi de +100joueurs je suis en top4 avec elves contre Esperblade. Je glimpse mais plus de wincon à part sauce létale si je peux détap (mal d'invocation). Mon adversaire me tue à son tour à 2pv près. Pour la petite histoire j'avais ooze en jeu et une ininité de mana dispo. Je vais oublier de défausser les +20cartes que j'ai en main dont une bonne dizaine de bêtes (alors que j'avais ce plan en tête au début de mon tour) et ce alors que l'arbitre est assis en face de moi. Du coup je perdrais sur cette erreur 2biland NM de chaque type et deux fetchlands de chaque type... Le pire étant que si j'accédais à la finale j'avais un bye, et je le savais...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Noob
le 21/10/2015 20:32
Te lance une figue molle dans la face pour la peine....
farfadet

Légende
TLBM
le 21/10/2015 20:55
Darkent

le 22/10/2015 0:33
En face de moi Pierre Dagen fait Elesh Norn, Grand Cénobite alors qu'il contrôle quatre 1/1 spirit vol. Ca me semble correct, je dis oui, "qu'on en finisse".
Je regarde mon board et je remarque ce magnifique Izzet Staticaster que j'ai posé fin de tour d'avant.

Moi : "Oh wait ! J'active la capa de Izzet Staticaster en réponse. Tu me laisses le faire comme si..."
Pierre Dagen : "Pas aujourd'hui désolé :)"

A ce moment là j'ai accepté d'aller me faire foutre sans broncher.
C'est pas comme si on était à la Round 1 d'un PTQ et que j’avais la tête dans le cul à cause de la veille. Bah oui, ca paraissait mieux comme play de dormir une vrai nuit de sommeil plutôt que de faire soirée arrosée + nuit blanche + tournoi.

Moralité : Jamais de nuit blanche avant un tournoi, genre vraiment.

angelucifer
le 22/10/2015 9:40
Preview fate reforged, 17h-19h30 le samedi à peu près.

Je joue mon scellé face à un jeu plutôt agressif, et luttre pendant quelques tours...

Arrive ou je suis à plus beaucoup en PV, je chumpblock avec mes bêtes régulièrement et perd tout mon board. Je finis par mourir dans d'atroce souffrance.

Le pire dans tout çà, c'est que j'avais ugin en main, et qu'un land de plus, je rasait le board, mais 4 tours sans terrains... ah mais en fait, j'avais bien 8 lands sur le board, et ceci depuis au moins 5 tours... tant pis.

La fatigue aussi je suppose, preview du vendredi minuit, plus preview de 10h, plus preview de 14h c'était la dernière round de cette preview...
Sly21
le 22/10/2015 10:44
Je joue contre affinity pour la première fois. Fiévreux d'être face à ce grand archétype. Je perds logiquement la 1. A la 2, j'ai assemblé un gros board mono-noir, Erebos animé (moustachu de jouer ça mais ça le faisait) et il n'a qu'un champion gravé metalcrafté. Je vais perdre le prochain tour, je joue un tutor.
Dégouté, je suis obligé de faire damnation sur ce beau board. Et je perds quand même quelques tours plus tard.


C'est con, j'aurais pû aller chercher Gardien de la porte de Malakir.
:'/
douell

Guivre
le 22/10/2015 11:40
RPTQ Modern

L'adversaire joue Tron, on est à la troisième game, il ne lui reste plus que 2pv et une Wurmcoil Engine sur le board.

C'est mon tour de jouer et j'ai un Loxodon Smiter et un Bandemage qasali. Avant l'attaque, je sacrifie le bandemage sur la Wurmcoil et lui donne ainsi 2 bloqueurs qui le font tenir et gagner.

"Mais pourquoi tu as pas attaqué avec les deux créatures et tuer ma Wurmcoil pour éviter le lifesteal ?"

*FACEPALM*
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/10/2015 12:04
Citation :
C'est mon tour de jouer et j'ai un Loxodon Smiter et un Bandemage qasali. Avant l'attaque, je sacrifie le bandemage sur la Wurmcoil et lui donne ainsi 2 bloqueurs qui le font tenir et gagner.

"Mais pourquoi tu as pas attaqué avec les deux créatures et tuer ma Wurmcoil pour éviter le lifesteal ?"

ça aurait pas changé grand-chose; il aurait bloqué le loxodon, laisser passer le bandemage mais du coup t'aurais du le sacrifier.
Rafikh

Légende
le 22/10/2015 13:53
Pas moi mais une d'un pote qui m'a fait tellement rire:

Il à quelques bêtes sur le board,fait une phase d'attaque puis part en total bouiboui, ramène des dizaines de créatures sur le board et se perd lui même dans ses trucs, au bout de dix minutes il finis tout fier de lui par sortir un behemoth caveur de cratère et me dire c'est bon ?
Bah je veux bien, mais t'as déjà attaqué mon grand. :D
Darkent

le 22/10/2015 14:07
Citation :
l à quelques bêtes sur le board,fait une phase d'attaque puis part en total bouiboui, ramène des dizaines de créatures sur le board et se perd lui même dans ses trucs, au bout de dix minutes il finis tout fier de lui par sortir un behemoth caveur de cratère et me dire c'est bon ?
Bah je veux bien, mais t'as déjà attaqué mon grand. :D


alors là mort de rire :D
douell

Guivre
le 22/10/2015 15:05
Citation :

Citation :
C'est mon tour de jouer et j'ai un Loxodon Smiter et un Bandemage qasali. Avant l'attaque, je sacrifie le bandemage sur la Wurmcoil et lui donne ainsi 2 bloqueurs qui le font tenir et gagner.

"Mais pourquoi tu as pas attaqué avec les deux créatures et tuer ma Wurmcoil pour éviter le lifesteal ?"

ça aurait pas changé grand-chose; il aurait bloqué le loxodon, laisser passer le bandemage mais du coup t'aurais du le sacrifier.


J'oubliais une Voice of Resurgence sur la table de mon coté ;)
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 22/10/2015 15:21
Ah bah ça change tout :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
c'est trop marrant
le 22/10/2015 22:27
Malhorn et akirhonn ça sonne pareil, vous venez du même bled ?
dit tu connaît une meuf qui s'appelle marihonn ?
Soufflevent
le 27/10/2015 14:41
En draft Thros-Born of the gods (je jouais sérieusement à Magic depuis 6 mois mais bon quand même), je joue un RB aggressif, moin adversaire qui joue UW est à 4, je n'ai rien en main, rien sur le board à part un Fouet d'Erebos qui ne peut rien remonter. Mon adversaire joue son spoiler, il peut me tuer au tour suivant avec genre 17 points de patate aérienne. Dégoûté je concède sans réfléchir à ce que mon jeu recèle de solution. C'est con, je topdeckais un Marchand gris d'Asphodèle et mon adversaire n'avait pas de contres en main. Ne JAMAUS concéder trop tôt nom de dieu ! ! (Ultra nooberie pour le coup ;) )
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/10/2015 15:04
Citation :
Ne JAMAUS concéder trop tôt nom de dieu ! !

Ne pas concéder tout court, c'est un truc de loser! Tu l'as bien mérité :)
Soufflevent
le 27/10/2015 15:09
Ca m'a bien calmer niveau concession oui :) Ca m'arrive encore de concéder mais je préfères attendre que l'adversaire fasse le play qui win :)
Soufflevent
le 27/10/2015 15:09
Citation :
calmé


J'en suis encore ému dis-donc ;)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 27/10/2015 19:00
Soufflevent, Soufflevent d'hiver
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
et si tu crois que c'est fini
le 27/10/2015 19:01
Soufflevent
Malhorn
le 28/10/2015 18:20
Citation :
Ne JAMAiS concéder trop tôt nom de dieu


En effet, toujours aller au bout. Ca me rappelle une partie de draft M15 où je me fais tempo par un deck UR. Je suis à 2, j'ai 7lands, plus de main ni de board. Mon opponent a deux ou trois bêtes en jeu. Je vais pour concéder, et puis je me dis que je vais attendre de voir ce que je pioche par curiosité. Et là je topdeck resolte archangel, le spoiler que j'avais zappé :). Bon je me suis fait insulté en allemand mais ça valait le coup.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.